Futur serveur Index du Forum

Candidature de Xtazy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtazy
Maître du jeu

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:48 (2007)    Sujet du message: Candidature de Xtazy Répondre en citant

Prénom : Nicolas
Ville : Parisdonc moi c'est nico, joyeux fetard et fou de wow je suis a la fac de droit mais cela ne m'empéche pas d'etre toujours dispo pour me faire une petite session wow enfin petite :p c'est pas toujours le cas Temps passé sur les serv off : j'ai joué a wow depuis la création sur les 1er serveur pour ma part c'était elune puis j'ai finis sur arathi avec un mage spec frost 2127 de cote stuff s2 j'ai arrété car les études me coute chére et je ne peux dépensé 13€ par mois dans un jeu. 
Temps passé sur les privés : ca fait deja quelques mois que je suis sur les privés, c'est beaucoup plus familliale et tranquille moin de kévin c'est super quoi !

expérience d'MJ : J'ai été MJ sur le serv privé Lysidia donc je connais un peu les manip et je me débrouilleJe sais faire du script je sais utiliser le HTML 
je sais utiliser le PhP 

je sais utiliser le Flah
je sais  utiliser le C++Non mais un amis ami la fait sous mangos avec une bonne dédibox il m'a expliqué quelques trucs et continu encore ^^Logiciel utiliser : Mangos ^^

Temps de jeu: le temps de jeu pour moi sera un point fort et oui de 16h a 1h -2 h du matin en semaine je suis dispo avec une pose de 1h max entre temps et en week end 24/24 si je sors pas ou je taff pasJe souhaite devenir MJ afin d'aidé le futur staff de se serveur et de faire plein de nouvelle rencontre pour cela je demanderai aux admins si ils sont Okay pour que je crais un compte player afin d'etre encore plus prés des joueurs et savoir leurs problémes. Voila je pense m'etre bien présenté jespere que  ma postulation sera retenu ( si le nom Xtazy vous dérrange dite le moi NP pour le changé )

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khelil

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 09:09 (2007)    Sujet du message: Candidature de Xtazy Répondre en citant

Bonne candidature + 1
tres bonnes resolution ^^

Xtazy
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:50 (2007)    Sujet du message: Candidature de Xtazy Répondre en citant

Bonjour merci khelil et je voulais aussi souligner que si l'admin cherchait un partenaire financier avec des prix corrects (bien sur j'ai pas quitté l'off pour rien) je serai partant pour l'aider financierement ! si cela t'interesse admin prend mon msn Oh-rage-94@hotmail.fr ou meme les MJ pour en discuter merci a vous et a bientot

Xtazy
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:47 (2007)    Sujet du message: Candidature de Xtazy Répondre en citant

je voulais rajouté aussi que si la place de MJ event est dispo ca m'irait parfaitement 3ans de wow et plus je connais toutes les instances 90% des quetes ally et 75% des quetes horde ( assez simillaire ) toutes les techniques pour down les boss, pour clear les instances tout les endroits ou pop les mobs etcetc et puis sinon MJ requete ou seconde Mj general je touche un peu le PHp et C++ donc en script ca m'irait mais j'ai un amis qui postule [ShadooSheep] qui lui maitrise bien mieu que moi et dont ce post irait parfaitement quoi dire d'autre ?? rien apar voté voté et voté! GL et a bientot IG Wink

ShadowSheep
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:32 (2007)    Sujet du message: Candidature de Xtazy Répondre en citant

Perso je connais Xtasy IRL et c'est lui qui m'a aidé dans mes début a wow, je le vérais trop bien comme MJ events, il connait wow par coeur, une vrais encyclopédie de wow vivante quoi Mr. Green ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:58 (2007)    Sujet du message: Candidature de Xtazy Répondre en citant

Décision prive : Bienvenue dans le staff

MJ GENERAL

Merci de cliquer sur cette image pour faire vivre le serveur !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Candidature de Xtazy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation