Futur serveur Index du Forum

Candidature de John (MJ Event ou/et Requête)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:37 (2007)    Sujet du message: Candidature de John (MJ Event ou/et Requête) Répondre en citant

Bonjour, je Viens postuler pour un poste de MJ ... Event ou/et Requête si possible. Je fais donc la présentation officielle qu vous demandiez :

- Prénom, Âge, Ville :

Johnathan, 15 Ans (12 Fevrier 1992), Thaon Les Vosges  

- IRL : 
Je suis un élève de seconde avec des résultats modestes qui travaille mais sans oublier son PC et ses jeux ainsi que ses amis IRL. Le Lycée ... je n'aime pas ... j'aimais le collège mais je n'aime pas le lycée, je n'ai pas vraiment de relations avec ma classe mais j'en ai encore avec mes anciens amis. Je suis sociable tout en ayant mes limites  
- Temps sur Serveur Officiel :  

0h, 0min, 0s  
- Temps sur Serveurs Privés en temps que joueur : 

Environ un an  
- Temps sur Serveurs Privés en temps que MJ :

Deux mois (Je suis parti de moi même à cause de l'admin qui était très lunatique et passait ses crises sur moi ...)  
- Conaissances MJ :

Toutes les commandes Mangos, j'ai des idées d'events, J'ai déjà aidé beaucoup de monde, je n'ai jamais eu d'insatisfaction dans mes souvenirs, ...  
- Conaissances du script :

Aucune  
- Conaissances du HTML :

Aucune  
- Conaissances du PhP :

Aucune  
- Conaissances du Flash :

Aucune  
- Conaissances du C++ :

Aucune  
- Remarques :

Je ne connais pas tout ce language mais je sais faire dui graphisme (Photoshop) et j'ai déjà fait un grand nombre de forum que je manie assez couremment maintenant ((Sous Forumactif, actifforum, etc. Bref, là où tout le html, ... étaient déjà fait))   

- Création d'un serveur privé en local :

Oui  
- Création d'un serveur privé sur Internet :

J'ai essayé mais je n'ai pas réussi ... Surement à cause de mes ports qui sont disfonctionnels  
- Logiciels utilisés : 

Je ne me souviens plus mais ce sont les logiciels habituels  
- Temps de jeu par jour en général :

Autant que je peux (Soit tout le temps sauf quand je suis au lycée, ou en train de faire mes devoirs ou les actions de vie courante) Je suis parfois dehors avec mes amis mais je suis plutot ... Très actif, ça ne fait pas de doûte  
- Motivation pour être MJ :

J'ai été MJ, j'ai adoré, j'ai fait beaucoup de choses ((Création de batiments, d'évents, réparation de bug du Core ((par l'intermédiaire des commandes MJ, non admin.)) mais j'ai dû quitter le serveur à cause de la raison citée plus haut. Depuis, je n'arrive plus à me refaire de compte joueur. je ne vais pas plus haut que le lvl 30. Je voudrais redevenir MJ et enfin m'amuser à créer de nouvelles choses pour faire un serveur original et amuser les autres joueurs pour qu'ils apprécient le serveur, etc. 

A titre indicatif, en batiments déjà créés : Prison, Tribunal, Batîment spécial récupération, Arène, Discothèque, etc.  

Je reviens aussi sur ma demande : Je souhaiterais être MJ Event et si possible ... si manque de MJ, car j'aimerais aussi, être MJ requête.   

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère vous revoir rapidement.  

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:45 (2007)    Sujet du message: Candidature de John (MJ Event ou/et Requête) Répondre en citant

Salut; ta canditature m'interesse bien moi Smile
je dit un +1 sans te donner de réponse exacte mais tu en aura une difinitive d'ici quelques jours.

PS : Ton avatar ne marche pas Razz

Merci de cliquer sur cette image pour faire vivre le serveur !!

John
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:12 (2007)    Sujet du message: Candidature de John (MJ Event ou/et Requête) Répondre en citant

Ok merci beaucoup ! Si tu as besoin de quelques choses, même si tu ne me prend pas MJ, n'hésite pas quand même !
Pis ben sinon, ce n'est que ton choix alors je l'accepterai entièrement ^^ Il faut dire que la concurrence est rude.

PS : Je vais essayer de régler ça

lary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:28 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

tes connaissances sont bèves mais tres belle candidature!
je te félicite pour moi +1

BRAVO!!

John
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:03 (2007)    Sujet du message: Candidature de John (MJ Event ou/et Requête) Répondre en citant

*_* Je vous remercie ^^

pour commenter un peu votre phrase : Mes conaissances sont brèves mais augmentent vite quand j'ai de bons professeurs ^^

lary
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:11 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

Very Happy
mdr!

lary
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:28 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour a toi john.
malheuresement on ne recrute plus de gm!(dsl Crying or Very sad )
Par contre reste comme player et quand il y aura du monde tu sera le premier prevenu!

a+
LARY

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:00 (2007)    Sujet du message: Candidature de John (MJ Event ou/et Requête) Répondre en citant

Même remarque que Lary; nous sommes full mais nous t'invitons à venir en player Smile

John
Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:45 (2007)    Sujet du message: Candidature de John (MJ Event ou/et Requête) Répondre en citant

Bien, j'accepte volontié ^^ Mais ... alors eux ... fin ... c'est pas que ça m'embète de recommencer un perso lvl 1 mais euh ... je n'ai acun screen des autres serveurs où j'étais ... Y a moyen de négocier en attendant ou bien je recommence pis j'attend mon post ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:10 (2007)    Sujet du message: Candidature de John (MJ Event ou/et Requête) Répondre en citant

Nous t'offriront un niveau 70 (cadeau générale ^^)

John
Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:32 (2007)    Sujet du message: Candidature de John (MJ Event ou/et Requête) Répondre en citant

Ah d'accord ^^ ben je suis content, je n'ai alors aucune réclamation ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:39 (2007)    Sujet du message: Candidature de John (MJ Event ou/et Requête) Répondre en citant

BIENVENUE DANS LE STAFF EN TANT QUE MJ REQUETES

Entre moi sur msn : createurserv@hotmail.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Candidature de John (MJ Event ou/et Requête)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation