Futur serveur Index du Forum

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaios

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:50 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous Bonne lecture ^_^ --------information sur moi------- Prénom : Danny
Pseudo : Kaios,Dark
--------Ce que je peut apportez -----
Je suis fort pour scripte traduire crée des arme/armure sac etc. j'aime faite des chose assez con :p ( Masque en forme de citrouille xD ) puis bon sa m'amusera que rien foutre de mes journée :/ au moins je pourrais aidez et faire plaisir a tous le monde ^^ j'ai crée un top site aussi => http://www.root-top.com/topsite/kaios/ :p j'ai été MJ ( de tous ) 20 fois (environ) je sais gérer les serveur MaNGOs Ascent je développe Ascent je participe beaucoup au développement -------Maitrise des serveur -----
Je maitrise MaNGOS/Ascent aucun me résiste mouhahaha :p
Je sais crée un serveur Mangos/ascent je sais les developpez je sais crée mon propre core & DB j'ai déjà un serveur mais c'est chiant de donnez des ordres donc je souhait vousrejoindres et faire pars de mon experience Smile
-------Divers--------
Je joue au foot et au tennis

je peut faire des chose très bête avec des armures armes(skin => apparence de l'objet ) Puis divers truc marrant :p Pour les maps , PNJ (Personnage non joueur),boss, monstre, ect... je sais comment régler sa question cheat (code de tricherie) il pourrons pas mouhahaha :p
Je peut être :
MJ help Player (aide au joueur)
MJ Scripteur ( travaille dans les bases de donner SQL et autres ) => Mon préférer =D
MJ constructeur ( innové ou invente des endroits )
je suis disponible pendant les vacances et le soir
Et je sais aussi faire des sites pour crée des comptes
------Fini =D-----------
Bon bah voilà j'ai surement oublier des truc ( comme d'hab. xD )
mais bon c'est pas grave :p bon bah a bientôt j'espère

(N'hesite pas a me demandez de l'aide pour aidez a crée le serveur sous ascent et mangos je met 1 minute :p )

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:51 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis bien interesser, j'aurais besoin de ton msn; quel est t'il please ?? pour parler ensemble ^^

Merci de cliquer sur cette image pour faire vivre le serveur !!

lary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:32 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est assez bien
attention a l'orthographe
mais cependat tu as de bonne idées!

On verra pour ta candidature!

lary
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 09:27 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

dsl nous ne recrutons plus cependant reste en tant que joueur et nous recommencerons un recrutement! merci a+

Zenshin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:43 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mdr, Kaios Mj, tu as 5 serveur n'est-ce pas ? Ce serveur, tu cherches peut etre a faire c**** les serv, un peu comme celui d'Iridium n'est-ce pas ? Personnellment, je tien a vous prevenir personnes de ce serv, que Kaios est un boulet/gamin ...

Bonne chance a vous Wink

Xérius
Maître du jeu

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:09 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci de rester polis , dans les messages que vous poster.

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:53 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ceci dit; je suis d'accord avec Zenshin, j'ai parler avec Kaios sur msn ... Prétentieux en plus de tout ^^

CANDITATURE REFUSEE

Merci de cliquer sur cette image pour faire vivre le serveur !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation