Futur serveur Index du Forum

Incription de ShadowSheep

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShadowSheep
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:04 (2007)    Sujet du message: Incription de ShadowSheep Répondre en citant

Bonjours,

Alors je m'appel paul 19 ans, je suis passionné d'informatique et de programmation. Je vais pas tro vous blazer avec ma vie et je passe direct a ce qui nous interesse :

Je n'ai jamais pratiqué sur l'officiel, mais que sur du privé, j'ai fait RAJAX (au temps de son appogé, c'ést a dire jusqu'au mois de juin) et IVALICE (jusqu'a aujourd'hui).
Je suis ici sur conseil d'un ami ( Xtazy ) et donc je vien apporter mon soutien. Je métrise le HTML (CSS moyen mais je m'en sort avec des copier coller pour arriver a des résultat magnifiques ^^), ainsi que le PHP (experience seulement en local et sur intranet) que j'ai commencé a apprendre il y a deja 2 ans graces au tuto sur le net (sdz ^^) , ma maitrise de flash et pluto bonne mais je dessine pas super bien, et pour finire, je connais les bases en C mais pas tro le C++ (sdz again) mais bon ça c une lacune par manque de temps ces derrnier temps (je precise donc que ce n'est pas un manque de volonté).

En suite, j'ai deja monté mon serveur wow en 2.1.3 mangos sur mon vielle ordi qui me sert de serveur (donc seulement en local) c'était un serveur mangos et j'ai fait mes petit experiences sur la BDD avec navicate.

Mes motivation : J'admire l'idée des serveur privées et bien trop souvent des sites et serveurs doivent fermer pour manque de personnel efficace ou parce que les admin sont démotives ou n'on plus de temps, donc je vien apporter mon aide. Et puis c'est en travaillent qu'on progresse en informatique ^^.

Donc je postule comme MJ scriptes, si personne le fait je veux bien m'occuper du site (je vous frais un truc jolie).

Esi ça peu aider je vous passe aussi le compte rendu de stage de cette été:

Voila

Dernière édition par ShadowSheep le Dim 11 Nov - 21:35 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtazy
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:13 (2007)    Sujet du message: Incription de ShadowSheep Répondre en citant

Hey mon ptit Paul fou d'informatique jolie présentation jespere qu'on sera prit a nous deux on vaut les créateurs de wow ^^ voir meme plus Razz bref voila y reste quelques place toi en script moi en event ca serait le reve allé a+ IG et bonne chance a toi

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:54 (2007)    Sujet du message: Incription de ShadowSheep Répondre en citant

Salut;
Deja je voulais dire que je n'ai aucune preuve que ton screen est vrai Smile

Ceci dit tes connaissances m'interesses bien; je te donnerais une réponses dans les jours à venir.

Merci de cliquer sur cette image pour faire vivre le serveur !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:11 (2007)    Sujet du message: Incription de ShadowSheep Répondre en citant

Canditature accepté : MJ SCRIPT

Merci de cliquer sur cette image pour faire vivre le serveur !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Incription de ShadowSheep

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation