Futur serveur Index du Forum

candidature Mielpøpops

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mielpøps

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:53 (2007)    Sujet du message: candidature Mielpøpops Répondre en citant

Bonjour,

Je m'apelle Alexis j'ai 14 ans je joue a wow depuis 3 ans et sur sérveur privée depuis 1 an (environ)

j'ai déja été mj plusieur fois je connais les commande générale et aproffondi il faut juste me dire sous quelle emu est le sérveur ex:mangos bon j'aime bien aider les joueur surtout sur sérveur fun je suis symap mais je sais aussi étre stricte je hai les léche culs genre :"salu mj j'adr ce ke vuo fét sa me fé trp kifé tu me dne 1000 po stp c pour mes sor" Ban direct ou avertissement celon le réglement par contre je préfére : salut a toi Mj pourrais tu me donner mon cadeaux de départ silteplait"    alor sa vous serez mon copin direct

je suis un trés bon MJ (enfin je pense) Et j'organis de trés bon event pas des event cache cache dans hhurlevent ou j'utilise .cheat fly pour me cacher ...

un illidan se baladde dans strangleronce retrouver le voila ce que j'apelle un event aurevoir.

Warman94@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:00 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

dsl nous ne recrutons plus puis ta candidature et tros breve donc dsl

CANDIDATURE REFUSEE
par contre je t'invite a rester sur le serveur car quand on aura plein de player on recommencera a recruter!

Cordialement

LARY

Xtazy
Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:28 (2007)    Sujet du message: candidature Mielpøpops Répondre en citant

Bonjour Mielpøps, nous sommes navrés de t'annoncés que le Staff ne recrute plus d'MJ pour le moment par contre nous t'invitons a rejoindre le serveur en tant que player et peut etre qui sait d'ici une semaine ou deux quand l'aflux de nouveau sera venu nous te recruterons voila sur ce bonne chance a toi et jespere a+ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: candidature Mielpøpops

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation