Futur serveur Index du Forum

VOUS EN CHERCHER 'UN !?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@gulpus-paine

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:34 (2007)    Sujet du message: VOUS EN CHERCHER 'UN !? Répondre en citant

bonjours voila je vais vour dire pk je voudrai postuler

expérience : j'ai deja été admin sur un serveur mangos 1ans et antrix je suis sur roayume mj Very Happy je connais absolument toute les commande et tres tres beacoups d'id et je suis tres souvent a l"écoute des gm et autre admin autan qu'au joueur je suis tres patient si il a des boulet qui veule pas respecter.je suis pas la pour Bannir  je veu seulment aider le serveur

Horaire : Je suis conecté tout les soir apres le cour et le matin (J'abite au Quebec)Alors jai peu etre une avantage car kan vous dormer je suis peu etre pas la et kan vous etes la je suis la Mort de Rire et les fin de semanine je suis la ont pourais me dire no-life XD

Pourquoi : Car je veu vous aider avec vos probleme je regle aussi les problème des joueur et les autre admin et gm dans la misere se qui pouraqis m'inpressioné mais aps au point de leur rire dessu lol.

je crois avoir fait le tour alors a prochaine INGAME!

@Gulpus-Paine

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xérius
Maître du jeu

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:09 (2007)    Sujet du message: Réponse. Répondre en citant

Bonjour a toi @gulpus-paine nous recrutons plus de "MJ" si tu est intéréssés par cela ta canditature est pas mal mais un peu courte je trouve , mais quand le serveur sera crée , nous rechercherons peut étre d'autres MJ , car avec la venus de nouveau joueurs , on aurat peut étre besoin de plus  de MJ , enfin bref nous verrons a l'avenir , bon courage a toi.

MSN
Shawaman
Maître du jeu

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 04:39 (2007)    Sujet du message: VOUS EN CHERCHER 'UN !? Répondre en citant

Et c'est pas parce qu'on ta dit non que tu dois nous quitter...reste avec nous pour jouer!  ^_^

MSN
@gulpus-paine

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:32 (2007)    Sujet du message: VOUS EN CHERCHER 'UN !? Répondre en citant

C sur ke je vais rester Very Happy et merci xérius Smile tu pense le on quand yon serveur JAI TROP HATE Mr. Green

@gulpus-paine

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:41 (2007)    Sujet du message: VOUS EN CHERCHER 'UN !? Répondre en citant

a oui xérius si tu veu plus dinfo wii_2631@hotmail.com XD Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:01 (2007)    Sujet du message: VOUS EN CHERCHER 'UN !? Répondre en citant

CANDITATURE REFUSEE mais reste parmis nous en tant que joueur Smile

Merci de cliquer sur cette image pour faire vivre le serveur !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: VOUS EN CHERCHER 'UN !?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation