Futur serveur Index du Forum

Postulation pour le poste de gm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichimaru

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:54 (2007)    Sujet du message: Postulation pour le poste de gm Répondre en citant

Bonjour,
Je postule pour etre GM.

Parlons pour commencer de moi^^ :

Jaime bien jouer a wow, l’informatique, le foot et tous ce genre de chose.

Mes connaissances en tant que MJ et dans les serveurs :
Jai joué 1 an sur l’officiel et presque 2 ans sur le privée.
Je n'ai jamais été MJ Dans des serveurs je connais quelque commande de mangos.
.modifyexp/hp/mp/cp
.additem
.noname
ect....
Mes motivations :
Je pourrais apporter beaucoup au serveur je vote souvent je ne suis pas la pour me prendre la tête je prefere delirer entre amis tout en obeissant au ordres des admins.

Voila je pense avoir tout dit ^^
pour me contacter Xinghua@hotmail.fr
Au revoir.

PS : J'espere pouvoir joué l plus tot possible

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xérius
Maître du jeu

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:12 (2007)    Sujet du message: Postulation pour le poste de gm Répondre en citant

Nous recrutons plus De "MJ" et administrateur pour l'instant , désolé de plus ta canditature est courte , mais tu peux rester en tant que joueur pour le serveur , bon courage a toi.

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:54 (2007)    Sujet du message: Postulation pour le poste de gm Répondre en citant

Ouai ce n'est pas car on a dit "non" a ta canditature qu'il faut partir Smile Reste parmis nous et peut etre qu'un jour ...

CANDITATURE REFUSEE

Merci de cliquer sur cette image pour faire vivre le serveur !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Postulation pour le poste de gm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation