Futur serveur Index du Forum

Candidature Darkchab

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkchab

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:09 (2007)    Sujet du message: Candidature Darkchab Répondre en citant

candidature darkchab

Ma présentation:

Bonjour,je m'appel gabriel
Je vie dans le 26, Drôme
Je suis en terminal sti génie electrotechnique
Je pratique du sport ( natation, plongée sous marine,tennis et autres ...)
J'aime beaucoup l'informatique, les jeux video , ce qui touche le multimédia en gros.

My Expériences:

Pour mon expérience???
J'ai joué à wow sur le serveur officiel pendant 1 ans pour avoir quelque perso de haut lvl mais payer tout les mois revien assez cher quand meme...
Celà fait maintenant une dizaine de mois que je joue sur seveurs privés.
J'ai de l'expérience en tant qu' MJ.
Je connais les commandes Antrix. ^^ celà peu aider non?
Mais aussi les commandes Mangos car j'ai été MJ sur un serveur privé qui à finalement coulé
pour manque de personnel et de moyen financier ....paix a son âme..........

Mes motivations:

D'une, je pense que pour être MJ il faut d'abord être un minimum patient
De deux, je pense qu'il faut être social avec le monde
Le MJ doit être à l'écoute du joueur et sa je sais très bien le faire.Aider est une seconde nature chez moi lol.
Je passe le plus clair de mon temps a discuter sur le serveur que de jouer...
Je sais , c'est débile d'aller sur wow et de ne pas jouer ^^ mais cela est du à avoir trop déjà joué.J'adore aider les autres. Sur l'officiel vers la fin de mon année de jeu , je passé le plus clair de mon temps a rush des perso plus faible que moi afin de pouvoir les aider et je leur montrer des trucs aux nouveaux.

Mes disponibilité:

Alors là je pense être tout les jours connecter mais plus précisement :
lundi, mardi,jeudi: 1h de jeu minimum tous les soirs
Le mercredi après midi :2h à 6 h de disponiblité dans l'après midi et le soirs(ayant une activité je suis la par moment dans la journée.)
samedi et dimanche: disponible au moins 6h par jour matin aprem ou soir.

Voilà pour mes horaires mais elles ne sont que aproximatives car je peu changer sur demande si mon emplois du temps me le permet.

Sinon j'espere pouvoir être pris dans vos rang ^^
Bonne soirée a tout le monde !
Cordialement Darkchab

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xérius
Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:22 (2007)    Sujet du message: Candidature Darkchab Répondre en citant

Désolé , mais nous recrutons plus , mais tu peux rester en tant que joueurs sur notre serveur , bon courage a toi , par contre j'admire ta canditature elle est pas mal , bravo. ^^

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:39 (2007)    Sujet du message: Candidature Darkchab Répondre en citant

Simpa la canditature ^^

Nous réfléchiront plus sur ta canditature quand nous neederont du monde, cela si tu reste sur le sevreur en tant que joueur bien entendu Smile ^^

CANDITATURE REFUSEE

Merci de cliquer sur cette image pour faire vivre le serveur !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Darkchab

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation