Futur serveur Index du Forum

Ma candidature en MJ Général

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keroda

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:43 (2007)    Sujet du message: Ma candidature en MJ Général Répondre en citant

Bonjour à tous alors,

Mon prénom: Bastien
Mon Âge: 17 ans
J'habite: Aix-les-Bains
Ques que je fait de mes journées ?: Et bien je joue à l'Ordinateur ou je vais à l'école j'ai donc 18.74 de moyenne et pi ba voila le reste de ma journée je joue à World of Warcraft mon activité préférée ^^.
Combien de temps j'ai joué sur l'offi: j'ai joué 5ans sur l'officielle (j'ai 2 perso 70 sur Arathi).
Mon temps passer sur les serveurs privé en tant que joueur: Oulala sa fait beaucoup au moin 2ans.
Mon temps passer sur les serveurs privé en tant que MJ: 1ans c'était sur GM Training.
Mes connaissances en tant que MJ: Et bien je connaît toutes les commandes que ses soit Mangos ou Antrix je connaît tout les spawn très beaucoup de morph et voilà^^.
Je ne sais pas faire du script elasse
Je ne sais pas utiliser le HTLM
Je ne sais pas utiliser le PhP
Je ne sais pas utiliser le Flash
Je ne sais pas utiliser le cc+
Sniffff...
Oui mais pas sur internet
Mon Mangos était sous Ascent et mon Antrix NCDB
Mon temps de jeu par jour en général: 3h en periode d'école et entre 6 et 8h quand j'ai pas écolé^^
Pourquoi j'aimerais être GM?: Et bien parce que j'ai été beaucoup de fois GM et en plus j'aimerais vous aidez si vous auriez des problèmes etc... et j'aime bien être GM je connaît toutes les commandes donc je peut rendre service aux joueurs.

Et voilà ma candidature est fini aurevoir tout le monde j'éspère vous voir IG bon jeu à tous !

Cordialement: Bastien

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:50 (2007)    Sujet du message: Ma candidature en MJ Général Répondre en citant

Nous sommes full sorry ^^

Par contre je t'invite a venir jouer en tant que joueur chez nous Smile

CANDITATURE REFUSEE

Merci de cliquer sur cette image pour faire vivre le serveur !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Ma candidature en MJ Général

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation