Futur serveur Index du Forum

candidature totux (MJ évent )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totux

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:59 (2007)    Sujet du message: candidature totux (MJ évent ) Répondre en citant

Bonsoir a toute et a tous voila ma présentation

info IRL: Je me présente je m'appelle anthony je suis un homme de 19 ans

Je vient de belgique je suis passionnez de wow depuis pas mal de temps plus précis (3ans ) que je joue

J'ai déjà étais plusieurs fois GM évent mes les serveurs ont fermez Sad voila pour les info IRL

Qualités & Défauts: Je suis plutôt gentil et calme mit a par quand ont m'énerve sa ces normale car ont as tous des défauts même si des personnes ne savent pas encore qui en ont personne n'est parfais a vrai dire !!!! voila pour la partie Qualités et Défauts

Expérience wow: Pour ce qui est de mon expérience a wow sa fais pas mal de temps que je joue officiel comme priver environs 3 ans j'ai déjà étais game master plusieurs fois je crois 4 fois mes les serveur ont fermez comme je vous les expliquer au dessus (partis INFO IRL ) je connais toutes les instance wow normale et pour BC ben je connais les principales instance ex: temple noir , caverne du serpent ,gruul ,ect ...

Expérience MJ : Pour mon expérience MJ je suis plus dans les évent car je me suis fais un petit serveur en local avec des évent particulier et plein d'autre chose j'aime bien êtres imaginative mes j'aime aussi que des personne propose des évent car ont as pas tout le temps des imaginations d'évent bien évidement Mr. Green j'ai travaillez sur mon serveur mango en local et aussi sur un serveur locale Antix et aussi anciennement wow emu et je fessais partis d'un groupe de personne qui créer les serveur mes elle ces disoute elle se nommez GIR !!! j'oublie j'ai aussi travaillez sur des serveur ascent voila pour les infos !!!!

Motivation et Projet: Tout d'abort ben ces bien de aidez les personnes sauf pour la donation d'item bien évidemment si non ces trop facile a part quand ces les évents la le gagnant as quand même sont cadeaux alors aussi mettre du FUN dans le serveur je veux dire part la ben faire de superbe évent et autres chose aussi !!!

Horaires: Voila mes disponibilités ces très simple tous les jours matin et soir donc je suis dispo pour le serveur

(Lundi au Dimanche) (DE 12 h A 4H voir 5H du matin )
merci de votre attention !!!!!

PS : je vient aussi de remarquer que vous recherchez 2 game master évent donc si je serais choisis j'espère !!! et que l'autre personne seras choisi ben qui me donne sont msn ou autre !!! pour donnez l'avis des évents merci a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:24 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

tu as oublié tes connaissances(logiciel mais ta candidature est quand meme assez bein pour l'instant on prend pas la decision mais +1

LARY

registeel

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:27 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

moi je met +1!!^^

REGISTEEL
(dsl je copie sur toi lary^^)

Xérius
Maître du jeu

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:58 (2007)    Sujet du message: candidature totux (MJ évent ) Répondre en citant

Je mais +1 aussi la canditature est pas mal

MSN
Shawaman
Maître du jeu

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:54 (2007)    Sujet du message: candidature totux (MJ évent ) Répondre en citant

Oui pas mal +1 !

Ps:Beau pic ^_^ !

MSN
lary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:51 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

ac tout c'est +1 a mon avis sa va etre

CANDIDATURE ACEPETER

LARY

darkchab

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:29 (2007)    Sujet du message: candidature totux (MJ évent ) Répondre en citant

je voudrai savoir pourquoi moi vous me donnez pas de réponse sur ma candidature et vous l'avais aussi verrouiller svp une réponse .
Vous recruter là ou pas???????
bonne soirée et me laisser pas dans l'oubli svp !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: candidature totux (MJ évent )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation