Futur serveur Index du Forum

anonce de fifou94290

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifou94290

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:06 (2007)    Sujet du message: anonce de fifou94290 Répondre en citant

Je souhaitrai devenir mj ou admin pour des raison simple j'ai jouer 1ans sur un serveur normale j'ai une tres bonne experience du jeux je joue enormement j'ai ete mj sur un autre serveur pendan plus de 3mois j'ai donc des experience mj je c metre l'embience je pourai heberger le serveur en cas de probleme j'ai un serveur et j'ai tout les logiciel j'hebergai mon encien serveur si ma candidature vous interesse reponder moi a l'adresse suivante fifou94290@hotmail.fr merci de repondre meme si bégatif et merci a vous de m'ecouter et bonne chance a vous trouver le meilleur  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:19 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

dsl ta candidature est beaucoup trop breve alors dsl-1 et tu as pas du tout suivi le fichier COMMENT POSTER donc a mon avis c'est CANDIDATURE REFUSEE

LARY

lary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:25 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

mais reste en tant que player ou ameliore ta candidature a +

LARY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: anonce de fifou94290

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation