Futur serveur Index du Forum

Recrutement mj horni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gagifstur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:02 (2007)    Sujet du message: Recrutement mj horni Répondre en citant

Candidature 

Bonjour mon nom est Jonathan j’ai 15ans 

Qualité et défaut 

Mais qualité Jaime aider le monde je suis souvent a conter des Joke ou faire plein de patente pour le serveur (serviable) 
Défaut mon orthographe est à chier (moyenne d’école 60%) 
Aussi j’adore faire chier s’eu qui me font chier.(point fort) 
je suis aussi tres travaillant 

Pourquoi je veux être GM 

Jaime beaucoup faire plaisir au gens est les aider est m’amuser avec tout le monde. Tout en respectant se qui ne faut pas faire est se qui faut faire. 

Ses que j’aime  

Jaime l’informatique, le basket et surtout en première position 
Jouer a WOW 

Connaissance en tant que GM 

Je connais pas mal de commande GM comment téléporter comment mettre des bosses faire des évents donner des items  
Et plein d’autre truc si vous voulez des exemples de n importe quoi dite moi le et jais airais de trouver se qu’il faut pour que le serveur roule bien 

Mon temps de jeu 
Jai jouer 5 mois sur des serveurs priver 
Je joue maintenant sur les serveurs officiels de puis au moins 7-8 mois j’ai un 64 Blood Elf hunter, 60 Blood Elf Priest holy (existe plus), 41 orc shaman, 30 night Elf druide  

P.S. : si vous voulez plus d’info dite moi le. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shawaman
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:33 (2007)    Sujet du message: Recrutement mj horni Répondre en citant

Trop court à mon goût -1.

Reste jouer avec nous le serveur ouvre bientôt !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2019)    Sujet du message: Recrutement mj horni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation