Futur serveur Index du Forum

Recrutement MJ Dolorifer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daeloroth

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:19 (2007)    Sujet du message: Recrutement MJ Dolorifer Répondre en citant

Alors voila :
-j'ai deja ete MJ sur serveur blizzlike, je connais la plus grande partie des commandes, et je suis très present!! Motivé, les joueurs sont generalement content de moi,  et j'ai envie de passer sur fun pour m'amuser un peu!!!

pas grand chose a dire d'autre, merci de repondre, a bientot in game
Dolorifer

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shawaman
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:34 (2007)    Sujet du message: Recrutement MJ Dolorifer Répondre en citant

1- Içi c'est pas un serveur fun...
2-Ta candidature est trop courte alors -1

Reste jouer avec nous ^_^!

MSN
lary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:44 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

dsl mais je dis direct

CANDIDATURE REFUSEE

LARY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement MJ Dolorifer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation