Futur serveur Index du Forum

candidature de reminem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reminem

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:28 (2007)    Sujet du message: candidature de reminem Répondre en citant

salut voila pourquoi j'aimerais etre un MJ

Je veut être mj pour aider les joueurs en difficultés au niveau des bugs, c'est a dire :
- pour les joueurs tombé dans le vide
-pour les bugs de quétes
-pour ceux qui sont bloquer a certain endroit

Puis , pour faire régner le respect au niveau des plaintes :
- bugs abusif
-cheaters
-kill abusif envers les plus bas level
-insultes

je suis trés disponible sur le forum et sur le jeux

mes disponibilités:
lundi : 7h a 8h30 / 18h a 20h45
mardi: 18h a 20h45
mercredi: 16h a 20h 45
jeudi : 7h a 8h / 12h 30 a 1h30 / 16h a 20h 45
vendredi : 16h 30 a 20h 45

Je sait c'est un peu chaud au niveau des horaires

je suis motiver pour ce boulot car je sait ce que support les mj surtout sur un superde serveur avec beaucoup de monde

je suis exprimenter sur le jeu wow car j'y joue depuis casiment sa sortie

J'aime être en compagnie de joueurs et de mjs evidament
Je suis trés patient aussi
a l'ecoute des joueurs
voila j'espere que vous vous interesserez a ma requete  Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shawaman
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:44 (2007)    Sujet du message: candidature de reminem Répondre en citant

Il te manque des informations va lire http://futurserv.xooit.fr/t6-COMMENT-POSTER.htm...

MSN
maitrewow

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:44 (2007)    Sujet du message: candidture Répondre en citant

Bonjour alors jeme présente je suis frédéric craspelle, j'ai 16 ans et je suis de paris en ce qui concerne wow je passais minimum 12 heures par jour dessus car j'adore monter les niveaux de mes camarades , les aider a trouver des solutions à leurs problèmes et dans les quètes sur le serveur officiel je passais minimum 12 heures par jour mais j'ai arretais car je trouvais qu'il faillait mieu se concentrer sur quelques personnes une vingtaine environ et les aider le maximum que je le peux j'ai été déjà MJ sur le serveur d'un copain mais il a du le supprimer car son pc n'a pas supporté il y avait trop de monde  en ce qui concerne les manettes je connais tout : html script manette en fin tout et je suis entierement auservice des joueur quoi qu'il arrive.
Mon logiciel est burning crusade , comme je l'ai déjà dit je souaiterais devenir MJ afin de me conssacrer entirement au joueur afin de le apprendre de nouvelles choses qu'il ignorent. Je vous remercie de votre compréhension et espére que ma candidature sera relevé merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: candidature de reminem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation