Futur serveur Index du Forum

CANDIDATURE POUR DEVENIR MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

vous en pensez quoi de ma candidature?
magnifique, tu merite d'etre MJ^^
0%
 0%  [ 0 ]
pas mal tu as des chance^^
0%
 0%  [ 0 ]
serieusement je te vois pas du tout MJ :(
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
geor

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:43 (2007)    Sujet du message: CANDIDATURE POUR DEVENIR MJ Répondre en citant

Ma présentation : 
Je m'appelle Nelly, j'ai 17 ans j'ai eu le bac S à 16 ans et mon rêve et d'être soi Physicienne, soi Cryptologue ( que de la science) je suis passionée en musique Hard Rock et Heavy Metal genre : Linkin Park, Metallica, Nirvana, Iron maiden etc...., les sorties entre amis est une de mes passion favorite, en ce moment je me suis mise à la lecture et je sors avec les amies, et WoW surtout que j'adore. En dehors de ca je suis mature, patiente, sérieuse, calme, gentille et amusante

Expérience officiel : Ben voila Je joue sur officiel depuis 2 ans et demi sur culte sur la rive noire, une rogue de niveau 70 4 partie t4 et spé combat qui à été mon dernier personnage avant de me lancée sur privé car j'ai voulu y partir avec un ami pour des raisons.

Expérience privée : J'y suis depuis environ 6-7 mois.. mais disons... Je préfère largement blizzlike au fun apres ces 2 mois d'officiel, je suis passée par darluok, Bakacraft etc..Mais je me suis habituée a certain serveur fun.je n'aime pas trop l'esprit du "Kikoolol je solote un boss" mais... il faut de tout pour faire un monde

Experience MJ:J'ai deja été Mj sur divers serveurs privés durant 4 à 5 mois, j'ai pas mal d'expériences dans ce domaine, je connais bien ce job et je l'adore Je connais une grande partie des commandes MJs. Je ne me laisse pas manipulée. J'aime aider les autres qui on un réel besoin.
Je suis polie, je ne favorise personne meme si c'est une personne de la même famille que moi, j'ai toujours été patiente et attentive quel que soit le problème, je fais preuve d'obéissance sur les demande de l'administrateur, et bien sûr, je suis calme sur toute la situation.

Mes motivations : j'adorerai être MJ, car j'aime avoir des résponsabilités par rapport aux choses que j'apprécie (dans le cas présent, wow), ainsi que surveiller si aucun joueur ne triche. C'est vraiment quelque chose qui me plairait, aussi je voudrais dire que je ne suis pas une de ceux qui voudraient être MJ juste pour avoir le level 255 et des items de PGM , je désire être MJ pour aider mon prochain pour que les joueurs High level qui sont souvent très nombreux sur les fun serveur ne s'ennuient pas et pour aider les personnes qui bug.J'adore faire des events surtout créé des histoires pour les mettres en scène, et Ayant presque tout vu dans wow.. je dois avouer que parfois je m'ennuie un peu IG... donc je me suis dit qu'afin de me trouver une nouvelle occupation dans wow et utiliser ces moments d'ennuis à des fins utile... devenir Mj me parrait une bonne solution puisque c'est quelque chose de nouveau pour moi.

Horaires de connexion: Je serais disponible tous les jours de 16h30 à 22h et le week end Toute la journée jusqu'a 23h mais pas tout le temps ( Eh oui une vie irl)
Et le mercredi je suis la de 10h à 23h, le jeudi je suis la 1 semaine sur 2 la 16h30 et l'autre 14h30.

Je sais que je n'ai pas beaucoup de messages, toutefois, je peux assuré qu'il est rarement une journée sans que je fasse un saut sur le forum.
De plus, j'éspère que vous serez indulgent sur le fait que c'est la premiere fois que je fais une telle candidature et que mon texte est, je suppose, loin d'être suffisant.
En attendant une réponse (positive comme négative) je vous salut

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geor

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:44 (2007)    Sujet du message: CANDIDATURE POUR DEVENIR MJ Répondre en citant

ps: j'aimerais aussi si c'est possible devenir admin^^

geor

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:46 (2007)    Sujet du message: CANDIDATURE POUR DEVENIR MJ Répondre en citant

ps2:c'est vrai vous recrute plus svp^^

je fait pas ma kevin mais regarder ce que vous rater lol XD

lary
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:57 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

pas de chance j'ai regarder sur d'autre serveur pour voir les fideles et j'ai vu ta candidature partout et maintenant tu la met sur notre serveur!

c'est

CANDIDATURE REFUSEE!!

PS: si tu veux tu peux rester jouer sur le serveur

LARY

lary
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:59 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

et en plus tu n'a pas suivi le COMMENT POSTER!!!!

LARY

geor

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:11 (2007)    Sujet du message: CANDIDATURE POUR DEVENIR MJ Répondre en citant

BA NN

darkchab

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:19 (2007)    Sujet du message: ????? Répondre en citant

Bonjour,

Tu a était viré du staff????

Moi je pense que meme si tu as poster un peu partout , vu que le serveur n'a pas encore démarrer c'est pas un problème si par la suite tu reste fidèle au serveur ^^.
J'ai poster sur wrathworld et il mon jamais répondu alors j'ai poster ici mais bon vu qu'elle n'est pas à la norme je la referai un de c'est quatre donc si les mj peuvent l'effacer merci !
Je précise que sur wrathworld j'ai quand même passé quelques moi mais leur staff n'étant pas sérieux il répondent jamais aux gens... j'ai donc décidé de partir.

Je me suis donc inscrit ici et fait ma candidature mais ne pensez pas que je reste infidèle par la suite si je suis pris.Etre sérieux est la base du MJ ^^ non?

Bon sur ce , bonne journée

@ +

Shawaman
Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:52 (2007)    Sujet du message: CANDIDATURE POUR DEVENIR MJ Répondre en citant

Le probleme est qu'elle n'a pas suivit COMMENT FAIRE et en plus nous ne recrutons plus...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE POUR DEVENIR MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation