Futur serveur Index du Forum

Ma candidature pour le post de Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fg_77

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:06 (2007)    Sujet du message: Ma candidature pour le post de Mj Répondre en citant

Dernière édition par fg_77 le Jeu 22 Nov - 13:24 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkchab

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:17 (2007)    Sujet du message: lol Répondre en citant

salut, je suis peu être pas MJ mais j'ai cru voir sur les autres candidatures que celle-ci étaient fermé ^^.

PS: LES MJ pour votre nouveau site et forum, d'une part j'ai pas encore reçus le mail disant que mon inscription sur le new forum pouvai être activer, et de plus , je me suis créer un compte pour pouvoir jouer, et celui-ci ce bloque au chargement des personnages donc voilà.
Vous êtes en quel version? Serai ce du à la version ?
Merci de me repondre ++

fg_77

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:09 (2007)    Sujet du message: Ma candidature pour le post de Mj Répondre en citant

quelqu'un peut supprimer  ce message inutile.

Franchement cette attitude de pourrir les candidatures par des messages alors qu'on est pas un responsable de ce forum me dégoute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Ma candidature pour le post de Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation