Futur serveur Index du Forum

[ candidature <MJ> ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazira

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:11 (2007)    Sujet du message: [ candidature <MJ> ] Répondre en citant

bonjours je me présente bastien 13 ans
jabite dans le  91

connaissance en MJ ? je connais toute les commande MJ du T au PNJ
horaire : tout les matin 1 heure puis de 15h30 tout les apre midi
temp de jeu sur loficel ? 0 heure
temp de jeu sur priver ? 2 ans
pourquoi veux tu devenir MJ ? je veux devenir MJ car jadore aidez les gen et je pense savoir assez de commande MJ pour pouvoir rendre heureux tout le monde en respectent toute les regle quand mème

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:56 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

CANDIDATURE REFUSEE

LARY

lou100

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:29 (2007)    Sujet du message: [ candidature <MJ> ] Répondre en citant

Bonjour,je me présent Mike j'ai 18 ans Genève Suisse Quand je suis 1 mj Laughing  j'aide tout le monde j'ai deja été mj:) sous le nom du rois^^ xD met bon tout ça et finit et il me trouvait super et il disait dès qu'un serveur recrute mj tu devrais y aller:) alors voila je suis venu si vous voulez bien me prendre Comme je suis super Gentil,je vous remercie Merci,bcp

@+ all:) et merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: [ candidature <MJ> ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur serveur Index du Forum -> Futur serveur -> Recrutement de MJ & ADMINS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation